La nouvelle génération, les femmes et les artistes vont jouer un rôle majeur dans l’avenir  pour la construction d’une humanité plus aimante..

 

La Nouvelle Génération  

 

 n’est pas composée uniquement des enfants mais de tous ceux qui, quelque soient leur âge, ont un regard novateur sur le monde, l’humain, la vie. Ils ont souvent du mal à s’adapter et à s’épanouir dans ce monde et doivent apprendre, comme tout un chacun, à gérer leurs émotions et leur mental afin de pouvoir exercer leurs pleines capacités. L’idée de participer à l élaboration d’un nouveau monde leur redonne espoir et ils se mobilisent alors pour défendre et incarner les valeurs humanistes qui sont les leurs. « La fraternité sur Terre »  souhaite, par le biais d’outils adaptés, accompagner et former tous les jeunes qui le souhaitent mais aussi les parents, professeurs, éducateurs, thérapeutes… sur ce chemin de développement afin de pouvoir être un exemple vivant de fraternité au service de la collectivité.

 

Les femmes 

 

A l’heure actuelle, la majorité du monde vit sur les bases de sociétés patriarcales fondées sur le pouvoir et l’argent. Il est nécessaire, pour rééquilibrer la balance, que la vibration d’amour du féminin descende sur la Terre. L’homme doit retrouver sa vraie dimension humaine et la femme reprendre sa juste place dans le monde. Par leurs capacités à transformer la matière, les femmes doivent apprendre à concevoir et à mettre des enfants au monde avec une Nouvelle Conscience afin d’élever le niveau vibratoire des futures générations et de favoriser ainsi l’émergence de la fraternité.

 

Les artistes 

 

S’ils incarnent au quotidien les valeurs fraternelles, joueront un rôle important dans cette transformation de l’humain et de la société. L’art nous aide à tout transformer, à nous connecter à la force de vie qui nous vient de la Mère Terre, à exercer notre pouvoir de création… Il nous permet d’exister et de donner forme à nos projets.

 

 La fraternité dans le monde :

 

Pour que la fraternité se répande sur la terre, nous avons besoin d’allumer plusieurs foyers lumineux dans différents lieux de la planète. Plus nous serons nombreux à prendre ce chemin de la vie fraternelle et plus elle pourra prendre forme sur terre. C’est d’abord avec les gens qui n’ont rien et  les plus démunis que la fraternité va naître et se développer (et c’est déjà le cas en Amérique du Sud, Afrique, Asie…). Ils sont solidaires et connectés à la nature. Ils remercient la Terre Mère pour la nourriture, et rendent grâce au Seigneur tous les jours. La foi est spontanée. Ceux-là même que l’on dit « pauvres », malgré des conditions de vie difficiles voire inhumaines, possèdent une richesse inestimable : ils sont vivants, humbles, rayonnants et ont le cœur sur la main… ils montrent au voyageur qui passe, combien, malgré tout ce qu’il possède, il lui manque quelque chose d’essentiel...  la création d’une nouvelle conscience et d’une nouvelle terre. « La fraternité sur Terre » souhaite leur donner l’opportunité d’offrir toutes ces belles qualités d’âme à l’humanité et de participer à la construction d'une nouvelle conscience et d'une nouvelle Terre.

En France et dans tous les pays dits « industrialisés », le confort, la facilité, l’argent, le stress, la déconnexion à la nature et à l’essence même de la vie a considérablement appauvri l’homme et l’a mené à l’individualisme, à l’égoïsme, à une course effrénée après l’argent en  le coupant de plus en plus des autres et de la vie collective.  C’est pourquoi, il est maintenant nécessaire de se défaire des anciennes habitudes de vie pour que la conscience fraternelle puisse s’installer  dans les esprits. Cela demande volonté, patience et persévérance !